Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Fourre-tout du WE

Le week-end ayant été peu chargé question boulot, j'ai eu le temps de terminer des trucs qui traînaient depuis trop longtemps sur ma table...

Des Bamaka pour Eden :

bamaka

Je suis déçu de la peinture de N'gwane. J'ai laissé passer trop de temps sur cette figurine et finalement le résultat est tout juste convenable... L'effet de double couleur de peau sur le visage de Jendayi est plutôt raté également. Bref, il ne me reste que Sigujana à terminer, j'espère le réussir un peu mieux...

J'ai également terminé quelques civils pour la Nouvelle Montmartre (qu'on peut voir dans le message précédent) :

civils

Des figurines Call of Cthulhu très agréable à peindre, même si leur look années 20 se marie assez difficilement avec le 18° siècle du Fort Napoléon !

Et puis, j'ai mis la dernière main sur les rangers nains SdA qui joueront les Ecumeurs dans la Nouvelle Montmartre :

nains

Voilà de quoi occuper mes monocyclistes !

Et puis j'ai assemblé et sous-couché des figs qui feront l'objet de prochains messages, n'en doutons pas... Bref, un petit WE positif quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que le clan des Bamakas a pris des nouvelles recrues, les premières femelles mutantes dans un groupe de mâles !<br /> <br /> J'aime bien le traitement de celle aux bolas !
Répondre
Publicité