Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

Après-midi Eden

La boutique Pose Ton Pion (2 place de la mairie, 82 Montech) organisait ce samedi après-midi une rencontre amicale autour de Eden.

Malgré les quatre tables installées, il restait de la place pour circuler !

eden20

Mes Bamaka étaient opposés aux drones de l'ISC. Mission révélée "Repli vers les zones contaminées" (comprendre aller dans la zone de déploiement adverse) contre mission cachée !

eden21

Je dois dire que j'ai eu de la chance parce que mon adversaire (merci à toi) n'a joué que très tardivement sa mission (capturer mes figs) alors que j'ai foncé tête baissée vers la zone adverse... dans laquelle j'avais placé une carte "zone contaminée" que je pouvais pénétrer sans problème contrairement à lui :

eden22Au bout de la flèche, la zone contaminée qui finalement a reçu toutes mes figurines...

Abama a joué son rôle de bouclier, Ngwane a encore lancé sa sagaie dans les décors mais s'est rattrapé au corps à corps, Ngobo a été vif et furtif. Il n'y a que Sigwana que je n'arrive pas à jouer correctement. Mon passage à la boutique m'a permis de récupérer deux filles, Folayan et Jendayi, qui le remplaceront la prochaine fois...

Je ne suis resté que le temps d'une partie, mais l'ambiance était très agréable. Merci Guillaume d'avoir organisé cette après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cool, les photos de chaque table, on s'y croirait ! Chouette aprem !
Répondre
Publicité