Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

Un pont trop tard...

Quoi que ça fasse rire certain que je ne nommerai pas, peindre le soir ne me réussit pas. La preuve m'en a encore été donnée ce soir, alors que je travaillais à un truc plutôt simple...

Bref, j'avais bien avancé un tronçon de pont : traçage du dallage sur le tablier, bordures des côtés et pilastres ornés en bout de pont. Je me dis : aller, une petite sous-couche de peinture et c'est bon.
Bien évidemment, rien de bon n'en est advenu : traces de pinceau, projections sur le bureau et ... destruction des pilastres.
J'ai recollé ça rapidement, on verra demain à la lumière du jour si ça peut passer.

En attendant, le voici sous la lumière électrique :

pont
Tronçon intérieur du pont de Tharbad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, l'ensemble risque de ne pas arriver avant très longtemps...<br /> En fait, j'ai juste créé ce tronçon parce qu'il allait bien pour le CdA. Peut-être un jour le reste viendra, mais j'ai un peu trop de trucs sur le feu en ce moment !
Répondre
C
J aime bien c est un bon début vivement l ensemble terminé<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Hahahahaha !!!!
Répondre
Publicité