Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

Bamaka

J'ai finalement cédé à la mode du moment, un peu en retard certes, et me suis acheté le starter des Bamaka pour Eden.
Le gros avantage avec cette faction, c'est que je vais pouvoir la jouer ailleurs que dans Eden. Les figurines ne sont armées que d'armes blanches et les pièces métalliques pourraient avoir été assemblées dans d'autres contextes que celui post-apo de l'univers d'Eden.
Bref, ne vous étonnez pas si on retrouve ces figs en Tanzanie où une certaine expédition pourrait recruter des mercenaires locaux...

Pour une fois, les figs ne traîneront pas sur le bord de ma table pendant un an, je m'en occupe à peine achetées !

eden10

Un assemblage assez délicat, je crois que je vais regretter assez vite de ne pas avoir tigé les pièces...
Pour pouvoir utiliser les figs dans plusieurs contextes, j'opte pour un socle neutre : terre et cailloux, seul Ngwane a une planche en plus pour pouvoir reposer son "pied".
Une sous-couche marron clair pour leur donner une teinte uniforme finale assez sombre et passage d'un premier aplat de terre de sienne sur les peaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité