Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

Faire et refaire

Dans la série, il faut planifier sinon tu devras recommencer. J'ai donc eu le plaisir, une fois les socles de mes monocyclistes bien lissés, de m'apercevoir que j'avais oublié d'y glisser un aimant !
Donc une opération perceuse qui s'est soldée par l'éclatement de mon enduit. Y'a plus qu'à recommencer, ce qui est fait ce soir, mais vous n'en verrez la photo que plus tard. Je préfère vous mettre celle où l'on voit bien les socles éclatés...

lanciers2

Et puis, la suite de mon essai d'enduit armé : ça tient parfaitement au démoulage. Mais je ne suis absolument pas sûr que ça apporte quelque chose de plus. En tout cas, je n'ai pas l'impression d'y avoir gagné en poids, mais ça n'a pas fragilisé l'ensemble. Est-ce que ça l'a renforcé ???
Le voici, avec une couche de lasure pour éviter la poussière.

socle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans quelque temps j'essaierai d'en faire un autre en remplaçant le dragon central par un trou (citerne ou trou d'eau...), mais je ne compte pas en faire d'autre ensuite.<br /> Concernant les bords, Gilel m'avait laissé un message précisant que les siens étaient cassants? Ce n'est pas le cas pour mon moulage. L'avantage de l'enduit certainement qui est bien plus solide que le plâtre !
Répondre
C
Le rendu du décors est bien, tu vas en faire combien comme celui là ?<br /> <br /> Les bords ne sont ils pas cassant ?<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité