Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Roi du Ring

L'an dernier pour la fête du jeu en mai, j'avais organisé un petit tournoi de Roi du Ring (le jeu de Chien Sauvage publié dans le Blogurizine). Vous avez déjà eu l'occasion de voir mon ring aquarium dans un billet précédent, je vous présente ici les trois autres que j'avais réalisés pour l'occasion :

- le Roi des Bananes

rdr1
plaque d'Isorel recouverte d'enduit et buttes en polystyrène extrudé pour le décompte des points

- le Roi du Poulailler (plébiscité par Monsieur Toc)

rdr2
taillé dans du polystyrène extrudé et recouvert de carrés de "boite à camembert", le décompte des points est évidemment fait avec des grains de blé !

- le Roi des Enfers

rdr3
encore une plaque d'Isorel recouverte d'enduit, le quadrillage a été tracé dans le frais

Avec quatre plateaux, j'ai pu faire jouer une vingtaine de joueurs pendant l'après-midi et ce sont les filles qui ont été les plus redoutables. Heureusement qu'elles ne jouent pas aux figurines...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vote pour les coqs!
Répondre
Publicité