Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

Grisolles : soirée fig

Une soirée figurines encore bien remplie samedi soir à la ludothèque de Grisolles.
Une partie découverte d'Eden pour moi avec mes figs préférées, les Bamaka :

eden01
Ma mission : la source pure - Mes adversaires : les Jokers

Avec mes gros balèzes, je me dis que je peux foncer directement, surtout que j'ai infligé aux Jokers une zone contaminée entre eux et la source. Erreurs grossières : d'abord lire les profils de mes gars, ensuite les profils de mes adversaires...
Bref, je me suis fait lamentablement sortir en 3 tours, mais j'en redemande !

eden02
Fin du deuxième tour : il ne me reste déjà plus que Ngwane (salement amoché par le lance-flamme) et Abama (un sacré mur celui-là) !
eden03
Fin de partie, les Jokers paradent. Et encore, vous ne voyez pas Monsieur Toc, hors champ, qui prend son appareil pour saisir ce moment !

Et autour ?

gris12_3
Ça joue aussi Eden, à 4, sur la belle table d'Olivier. Remarquez qu'ici la source pure se trouve en dehors de la table et qu'elle est vide...
gris12_1
Le fiston qui joue SdA.
gris12_2
Une table Tactique : essayé - mal joué - perdu - j'en redemande...
gris12_4
AT-43 Tactics
gris12_5
Fin de soirée : détente autour de la table de Chaos au Caire. Le compte-rendu suivra bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbes photos, vivement la prochaine soirée.
Répondre
Publicité