Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Celtic Warriors : revue

warlord04Bon, mes Celtic Warriors de chez Warlord Games sont assemblés, soclés et en cours de peinture, mais j'ai dit dans le billet précédent que je reviendrai dessus.

Des figurines plastique à assembler en 28mm, pas chères du tout et à 30 par boite : idée intéressante.
A l'ouverture de la boite, je suis très satisfait de la gravure et il me semble y avoir pas mal d'éléments pour ne pas avoir deux figurines semblables et de quoi faire des capitaines ou autres personnages spéciaux (druides, bardes...).

L'assemblage m'a laissé moins satisfait. Passe encore l'aspect bodybuldé de certains torses :

warlord01
Rahan, fils des Ages Farouche ou Tarzan l'homme muscle ?

ou certaines postures très particulières :

warlord02
On m'a dit qu'il y avait des champignons ici...

Mais j'ai vraiment du mal avec certaines têtes casquées :

warlord03
Bismarck ? Clémenceau ?

On verra le résultat une fois que ma barbouille sera terminée, mais j'ai tout de même quelques doutes sur ceux là !

Par ailleurs, chers visiteurs de passage, pourriez-vous m'indiquer ce que sont officiellement ces anciennes figurines (des Citadel il me semble) :

fig_div

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité