Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

Sur ma table (2)

Bon, puis-je dire que j'ai suivi mon APO ? J'ai essayé de tricher en attendant le W-E pour terminer mes Uruk, mais ils sont toujours sur ma table... Je devais la changer radicalement, elle l'est un peu !
A savoir : les soldats du Corps-Franc de Tharbad et leur charrette sont terminés, les premiers socles pour Warmaster/BoFA sont rangés (les prochains viendront plus tard, trop de truc sur le feu ce mois-ci), le lot de figs diverses s'est allégé des Cro-Magnons.
Voilà où en est la table aujourd'hui donc :

table10_12

De gauche à droite :
- 2 autruchons pour la Nouvelle-Montmartre (Drachenland) endormis dans le sable. J'ai découvert trop tard les Phororacos de Copplestone chez Walktapus...
- en fond de table les Uruk (SdA), qui ont tout de même bien avancé,
- les Celtic Warriors de chez Warlord en cours de soclage (SdA), j'aurai l'occasion d'en reparler,
- des cavaliers de chez Gripping Beast (toujours l'armée de Tharbad - création SdA),
- le restant des "figs qui traînent" du mois dernier,
- et pour terminer, dans la poche marron du fond mes lanciers sur monocycle de chez Eureka (pour le Drachenland évidemment).

Ça va me faire du boulot pour décembre tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité