Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

Dathomir alors ?

1 m² c'est beaucoup trop petit !
Bon, au revoir Tatooïne et bienvenue sur une terre moins hostile, on va dire Dathomir.
Pouf, pouf, ce sera moi qui aura les gentils rebelles...

stw01

Objectif : récupérer les otages (3 droïdes et Leia) qui se promènent librement au milieu de la zone.
De chaque côté des troupes de base, des troupes d'élite et des Héros (peut-être un peu trop du côté des rebelles avec C-3PO, Luke, Obi-Wan, Han Solo, le général et les sergents).

stw02
Les troupes impériales à l'affût.

stw03
Les éclaireurs impériaux postés en embuscade juste à côté d'un droïde protocolaire - objectif.
Les troupes rebelles d'élite accompagnées de Luke et d'Obi-Wan vont avoir fort à faire...
stw04
Les pilotes rebelles, éclaireurs accompagnés de Han Solo, ont vite récupéré Leia. Mais, il va falloir courir car arrive...
stw05
... Dark Vador.
Quoi, j'utilise mes troupes de base comme bouclier humain ?
Ah oui, c'est vrai, normalement je suis un gentil moi... Ben euh, c'est pour sauver la jolie princesse quand même !
stw06
Les tests de moral chez l'Empire, ça ne réussit pas et ses troupes fondent sous le soleil de Tatooïne de Dathomir.
Du côté des rebelles, les sergents ont une réussite exceptionnelle, ça doit être la Force...
En tout cas, le droïde de protocole, très disputé, sera finalement récupéré par les rebelles.
stw07
Tout comme ce petit droïde pour lequel les Wookies se sont sacrifiés.

Résultat final : 3 à 1 pour les rebelles. Partie très agréable et règles approuvées. Corollaire : envie d'acheter des figs Star Wars, évidemment.

Je me demande si M. Toc n'a pas fait exprès de me faire gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité