Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Tatooïne express

Que faire lorsqu'un copain débarque pour tester ses règles Star Wars et qu'on n'a pas ce qu'il faut comme décor ? Ben moi, j'adopte la technique ChienSauvage : vite fait mais qui va bien sur une table (attention, adopter la technique ChS, n'est pas forcément réussir) !

1- Ajouter 3 plaques de plafond à celle que je possède déjà. Un coup de peinture rapide et si c'est sec assez vite, un coup de brossage. Voilà qui pourra nous faire une table convenable de 1m².

dalles

2- Fouiller dans la boite de récup' et voir ce qui passera. En fait, je sais que j'ai des cactus et un rocher surélevé du type "Nevada" (merci les jouets Cars qui partent à la poubelle). Soclage rapide avec la colle à carrelage piquetée au pinceau et un coup de lavis noir pour faire ressortir les reliefs.

desert

J'ai peut-être insisté un peu trop sur le lavis...
Séchage sur le radiateur, avec un peu de chance je pourrai barbouiller les socles pour ce soir !

A ça, s'ajouteront du bois flotté peint en rochers "Nevada", et peut-être mes infâmes cases multi-jeux (l'une d'elles fut dernièrement investie par des Cro Magnon).

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà du Alkemy !<br /> http://figbazar.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=5194
Répondre
Publicité