Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Sur ma table

L'avantage d'un journal, c'est de pouvoir observer son évolution. A l'instar d'autres blogueurs, je vais pouvoir me coller des APO. Ma première sera celle-ci : changer radicalement ma table de peinture chaque mois !

table10_11

Aujourd'hui sur ma table :
- des Uruk (SdA) qui attendent d'être finis depuis trop longtemps,
- ma deuxième tranche d'armée de Tharbad en finition,
- mes premiers socles pour BoFA/Warmaster au 1/72°,
- une charrette qui me servira de pion objectif,
- et sur la droite un paquet de figurines diverses à terminer remontées des limbes (Orques Confrontation, Cro-Magnon pour CiC, soldats de Dol Amroth SdA).

Au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité